BEAUCAIRE TURLURE

DEUX OU TROIS CHOSES QUE JE SAIS D'ELLES, COMME DIT L'AUTRE

« Aristote affirmait que les femmes ont moins de dents que les hommes ; il a été marié deux fois et pourtant il ne lui est jamais venu à l'idée d'examiner la bouche de ses épouses pour vérifier. » B. Russell

   REPASSEUSE.jpg

 

                                                LA REPASSEUSE DE CARCASSONNE

 

 

SHERAZADE.jpg  

 

SHERAZADE. (G.Barbier)                                                                               

 

 

 

LA LAVANDIERE DE BEAUCAIRE(A. AGBANI)

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

DIS-MOI. DIS-MOI SEULEMENT, DIT-IL : LES ANGES ONT DES AILES ET LES POULES ONT DES DENTS. Basta! POUR LA JOIE.


LE BUTIN MUTIN DE LA SAINTE PUCELLE DE TARASCON:

 

 

 

Je vis un ange proche de moi du côté gauche… Il n'était pas grand mais plutôt petit, très beau, avec un visage si empourpré, qu'il ressemblait à ces anges aux couleurs si vives qu'ils semblent s'enflammer …"

 

 

 

STE TEHER.jpg

 

 



11/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres