BEAUCAIRE TURLURE

LE GILET ROUGE

LE GILET ROUGE

LE GILET ROUGE

NICO8.gif


               LE GILET ROUGE souhaite regrouper des membres qui cherchent des dialogues et des rencontres productifs de SENS et d'ECHANGES.

LE GILET ROUGE s'adresse à ceux qui vivent à Beaucaire, à ceux d'ici ou d'ailleurs pourvu qu'on tienne compte des objectifs :

Liberté, Solidarité, démocratie, Sexualité, International.


Politique: EMOTION ET INDIGNATION...


       Ici est un désert culturel et social où on s'adonne à la culture de l'ignorance et de l'exclusion : source d'isolement et de lourd ennui. Certains résidents disposent d'initiatives, mais restent isolés. Presse et élus moribonds depuis le XIXè siècle.
       Ne faut-il pas cultiver cette belle chose fantastique, fantasmagorique et subtile mais si fragile qu'est la LIBERTE, source d'intelligence et de pouvoir, source également de joie et de force, enfin, source de rayonnement et de joie de vivre?
       Alors si tu veux combattre l'ennui et l'ignorance ambiants: Porteur d'initiative ou pas, rejoints LE GILET ROUGE sur Facebook. Que tu sois homme ou femme ou enfant, bienvenu.

Bienvenu si tu es: Inventeur, doux dingue, musicien, éleveur de rêveries, écrivain, négociant en vin et spiritueux, peintre, vagabond congénital, farceur, charcutier traiteur, lecteur, végétarien, poète, végétalien, miamoman, fin gourmet, cordon bleu, mystique, utopiste, farfelu...dandy ou contre les médias caca-pipi-bobo. 
      Tu diras à la génération future: Avant, Beaucaire était coupée en deux. Avec nous, elle sera divisée par deux. Dans l'immédiat nos besoins sont:

        Nous regrouper pour faire connaissance et apprécier le projet GILET ROUGE qui propose à court terme, d'inscrire notre groupe dans la ville, à savoir une partie du centre ancien. Par nos réseaux, trouver un local (gratuit) où nous réunir pour nos activités.


----------Première activité : peut-on envisager une fête de la soupe aux choux à l'instar de LA LOUCHE D'OR, à LILLE? Avec un prix pour la meilleure recette. Ainsi, quand les Marsiens qui sait?...


----------Deuxième activité : Si l'on considère que le nouveau Drac de la Place Vieille est de mauvais goût. On se proposera de fêter et de saluer la mémoire du somptueux DRAC VERT disparu.
Et ce chaque 28 septembre de l'année.

Financement: Nous n'accepterons que des dons. Sous forme de sachets de pièces de 5cts,10cts, 20cts pesant chacun 77grammes.

 

A suivre LE DRAGON VERT



24/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres